À PROPOS

DS.jpg

L’activité de thérapeute en tout genre s’étant fortement démocratisée les dernières années, on trouve aujourd’hui quantité d’offres de services en ce sens sur les réseaux.
Je vais donc prendre le temps de narrer un peu le parcours qui est le mien, comment j’en suis arrivé à devenir thérapeute et tâcher d’expliquer ma manière de procéder.


Contrairement à ce qui est souvent le cas, je n’ai pas eu de parents pour m’initier au magnétisme. Je n’ai pas non plus commencé à pratiquer les soins lors d’une reconversion professionnelle ou après avoir suivi une formation ou un stage qui me « légitimerait » dans cette démarche (ce n’est pas une critique, ce n’est simplement pas mon cas).
A dire vrai, nous avons tous certains talents ou capacités.
Il nous est demandé de faire ce qui est nécessaire pour les manifester.


Autodidacte, j’ai suivi cet appel qui résonnait en moi : aider mon prochain, me rendre utile sur cette Terre en accompagnant les personnes qui souffrent dans leur corps et dans leur âme. J’ai toujours été fait pour ça, mes intuitions et la vie m’ont poussé sur cette voie.
Mon bonheur fut de m’intéresser assez tôt aux domaines de la spiritualité, l’ésotérisme, les sciences occultes dans toutes leurs diversités (astrologie, magie, alchimie, chamanisme, tarot, mythologie, symbole…) mais aussi à la psychologie Jungienne, et plus globalement aux mystère de la vie et de l’être humain.
Ce qui demanda la lecture de quantité de livres, de visionnage de vidéos, de conférences, des centaines d’heures de méditation, de pratique de soins, de discussions et d’échanges avec autant de personnes que la vie plaçait sur mon chemin et qui étaient intéressées par la spiritualité et une plus grande compréhension de la vie.


Aujourd’hui et après plus de 10 années de ce parcours enrichissant et formateur, après que des dizaines et des dizaines de personnes m’ont fait confiance au sujet des souffrances et épreuves qu’elles vivaient, je peux vous proposer un service thérapeutique convenable et individuellement adapté aux besoins de chacun.


On peut différencier les maux du corps et les maux de l’âme.
Les premiers sont le symptôme de la maladie. Chacun est libre de ses choix, il est respectable de ne chercher qu’à les soulager sans vouloir entreprendre un travail plus en profondeur.
Les seconds, bien que plus subtils sont tout aussi concrets. Quand quelque chose nous pèse, que le cœur est lourd, que l’âme souffre, alors vient la question d’envisager un travail de libération en profondeur.


Comment ? 


Dans un premier temps, lors d’un entretien de prise de contact (appel téléphonique ou visuel), nous prenons le temps d’établir au mieux vos besoins. C’est le temps de l’écoute, je déploie mes antennes et mets à votre disposition toute mon expérience de l’analyse par les symboles, les analogies, l’astrologie, les mythes… et autant de sciences anciennes apportant leur lot de réponses.


Ensuite, une fois la cartographie de vos racines de souffrance établie, nous passons à l’action pour procéder à un méticuleux travail de libération émotionnel visant à guérir les blessures de votre âme.
Il peut s’agir d’un manque de confiance en soi, d’une blessure d’abandon, d’une rupture douloureuse, de relation toxique, d’abus sexuel, de phobies, de dépression, de burn-out, de colère, de tristesse, de peurs viscérales…


Comme vous l’aurez compris, l’éventail des possibilités est assez large. La seule condition de la méthode que je pratique est de nommer avec suffisamment de justesse l’objectif fixé, ou que la cartographie de l’ombre soit suffisamment exhaustive et précise. D’où la nécessité de prendre le temps de l’écoute au préalable.
L’entretien prise de contact dure généralement une heure pour une participation de 30€, qui sera déductible de toute consultation durant 2 mois. Une session de libération dure généralement 3 à 4 heures, pour un tarif de 60€/heure. Le protocole que je propose est abouti et efficace, mûri après plus de 4 années de pratique.

Je tiens à maintenir des tarifs justes et respectueux pour tous. Il est également possible de régler en plusieurs fois.


Vous pouvez aller consulter les retours de consultation figurant sur cette page, visiter mon site pour en savoir plus, ou encore me contacter pour de plus amples renseignements.

A bientôt,

Lumineusement,

Didier

METS SAGES D'HERMES - SIRET 794427633000027 - BNC

277, rue des agriculteurs 67230 Westhouse

06 37 80 79 19 - contact@soinsdistance.com