LES SOINS : POUR QUI?                                 POUR QUOI?

Tout le monde peut en bénéficier. Que ce soit un nourrisson, un enfant, un adulte, une personne âgée, un animal... Les enfants et les animaux sont d'ailleurs toujours plus réceptifs car libres de certaines croyances entravant leurs énergies.

Une séance à distance est tout aussi efficace qu'en présentiel, et ce indépendamment

des convictions de chacun.

Les soins énergétiques visent à soulager toutes souffrances et douleurs, quelles que soient leurs origines. Qu'elles soient physiques (musculaires, articulaires, nerveuses...) ou psychiques (troubles du sommeil, de l'humeur...).

En voici une liste non exhaustive : migraine, douleur lombaire, dorsale, fracture, entorse, arthrite, problème digestif, mal de ventre, insomnie, trouble du sommeil, dépression, stress, anxiété, sevrage du tabac, de l'alcool, troubles psychologiques, effets secondaires de chimio ou radiothérapie, récupération après un AVC...

(Je ne suis pas un barreur de feu et de ce fait, je préfère laisser ce travail (zona, psoriasis, eczéma...) à des spécialistes énergétiques de la peau).

Avant toute première consultation, veuillez me contacter afin d'évaluer au mieux votre situation.

Les soins énergétiques permettent également d'aider à surmonter les épreuves de la vie : perte d'un proche, séparation, abus sexuels, licenciement, burn out ; ainsi que de vous libérer de vos addictions, colères, peurs, relations toxiques, ou de votre karma...

Les soins énergétiques ne sont en aucun cas un acte médical et ne sauraient se substituer à la médecine conventionnelle. Je n'établis aucun diagnostic, ne prodigue aucun traitement et n'assure aucun suivi. Toutes ces prestations reviennent à votre médecin traitant.