LES SOINS À DISTANCE

 

Les soins à distance sont tout aussi efficaces que ceux dispensés en cabinet. Ils présentent bien des avantages : les contraintes de temps et d'espace sont réduites, cette liberté permettant plus de souplesse et de régularité. De plus, nous sommes souvent plus réceptifs pour recevoir un soin depuis la sérénité et le confort de notre demeure.

Contrairement à ce que certains pensent, il n'est pas nécessaire d'y croire pour que cela fonctionne. Vous aurez beau ne pas croire aux énergies, cela ne les empêchera jamais de faire partie intégrante de votre monde et de ses réalités subtiles, tout comme cela ne vous sortira pas de leur rayon d'influence.

Nos seules limitations sont celles imposées par notre mental.

Bien que reliés, l'esprit humain est limité alors que l'univers lui, est illimité.

Le temps et l'espace au-delà de la matière ne connaissent pas les contraintes de la sphère terrestre. Une voyante peut percevoir le passé, le présent et l'avenir, à l'instar des soins énergétiques qui peuvent être dispensés à distance. Pour les cartésiens scientifiques, il suffit d'aller s'inspirer du côté de l'intrication quantique.

Pour autant, recevoir un soin est une démarche du consultant appelant une participation active de sa part. Son implication est indispensable pour espérer une amélioration durable. La conscience étant énergie, et inversement.