top of page

LES SOINS À DISTANCE

 

Ce que la tradition chamanique enseigne depuis toujours a aujourd'hui été confirmé par la physique quantique.

L'intrication quantique atteste en effet de la possibilité d'agir sur les énergies d'autrui à distance, ce qui confirme cette vision ancestrale selon laquelle tout est interconnecté, telle une vaste toile.

​

Les soins à distance sont tout aussi efficaces que ceux dispensés en cabinet. Ils présentent bien des avantages dans la mesure où les contraintes du temps et d'espace n'ont pas lieu d'être. Cette liberté permet ainsi plus de souplesse et de régularité dans la pratique des soins. De plus, nous sommes souvent plus réceptifs pour recevoir un soin depuis la sérénité et le confort de notre demeure.

​

​

Contrairement à ce que certains pensent, il n'est pas nécessaire d'y croire pour que cela fonctionne. Vous aurez beau ne pas croire aux énergies, cela ne les empêchera en rien de faire partie intégrante de votre monde et de ses réalités subtiles, tout comme cela ne vous sortira pas de leur rayon d'influence.

​

Bien que reliés, l'esprit humain est limité alors que l'univers lui, est illimité.

Le temps et l'espace au-delà de la matière ne connaissent pas les contraintes de la sphère terrestre. Une voyante peut percevoir le passé, le présent et l'avenir, à l'instar des soins énergétiques qui peuvent être dispensés à distance. Même pour les esprits les plus cartésiens, il suffit d'aller s'inspirer du côté de la physique quantique.

​

Pour autant, recevoir un soin est une démarche appelant une participation active de la part du consultant. Son implication est indispensable pour espérer une amélioration durable. La conscience étant énergie, et inversement.

​

bottom of page