top of page
Capture d’écran 2023-02-22 153435.png

LES CONSTELLATIONS CAUSALES

 

Il s’agit d’une méthode de soins que j’ai crée après plus de dix ans de pratique des soins énergétiques.

A l’image des constellations familiales, l’origine des causalités ayant une influence sur notre vie est plurielle.

Que ce soient les connexions neuronales ou les myriades d’étoiles, la nature nous enseigne que les causalités ne sont pas linéaires mais multiples.

Ainsi, si l’on souhaite agir efficacement sur un élément affectant le quotidien d’un individu, il convient d’inventorier toutes les informations utiles qui pourront nous permettre de dresser une liste fournie, à l’image d’une cartographie des racines de souffrances. De plus, les répercussions énergétiques ne sont jamais unilatérales, les différents éléments s’alimentent ainsi les uns les autres.

En ces endroits précis se sont accumulées des énergies lourdes, de l’ombre, affligeant l’individu et pesant sur son bien être.

Dans un second temps, au moment de la séance de libération énergétique, on prend soin de traiter chacun de ces points et éléments stratégiques afin de trouver un résultat satisfaisant quant à l’objectif fixé.

 

LE TRAVAIL DE LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE

 

Le chi, le prāna, le pneuma, le magnétisme... sont autant de termes qui désignent une seule et même chose : l’énergie universelle qui anime le monde et la vie depuis la nuit des temps.

Un thérapeute est un canal capable de purifier, de nettoyer les énergies lourdes et sclérosantes pouvant entraver la libre circulation énergétique d’un individu.

Les séances que je pratique se déroulent en appel vidéo et à distance (ou en présentiel si c'est possible). En plus des énergies et soutiens lumineux divers, je travaille au pendule et également avec le son qui permet une meilleure propagation des énergies.

La visualisation est un autre élément essentiel qui permet d’échanger plus directement avec l’âme du (ou de la) consultant(e). L’imagination apporte de précieuses contributions dans le processus thérapeutique, comme l’enseignent les chamans.

Après chaque passage du pendule, des sensations se manifestent, dans la mesure où l’on travaille sur la trame psychosomatique.

Cela peut être un ressenti dans le corps (chaud, froid, contraction, détente, picotements…). Le ressenti peut aussi être énergétiques, en se concentrant sur un chakra par exemple. Cela peut aussi être une émotion, une image, une couleur, une scène du passé. Ou enfin, une idée ou suggestion mentale.

Le but est de nettoyer chacun de ses points patiemment, de sorte que toute la trame énergétique, les éléments spécifiques engendrant des souffrances, soient complètement nettoyés et libérées des énergies lourdes qui l’entravaient.

Il est a noter que les sphères les plus aisément atteignables ainsi sont les plus subtiles, qu’elles soient émotionnelles ou mentales. A contrario, le plan plus dense de la matière demande plus de persévérance, car les exigences pour arriver à un résultat sont plus grandes.

Si vous avez des questions concernant la méthode des constellations causales, n’hésitez pas à me contacter pour me les soumettre.

bottom of page